in ,

Samuel Eto’o répond au député Aboubakar Ibrahim suite à sa démission de la Fecafoot

Dans une publication sur sa page X , Samuel Eto’o a fermement répondu au député Aboubakar Ibrahim qui avait suggéré que sa démission de la Fecafoot était une simple farce.

Samuel Eto'o © Droits reservés
Samuel Eto'o © Droits reservés

Depuis l’annonce de sa démission, rejetée par le Comité Exécutif de la Fecafoot, l’opinion publique est en ébullition et de nombreuses spéculations circulent.

Le député Aboubakar Ibrahim a qualifié la démission de Samuel Eto’o de “petit schéma pour distraire les gens” et a critiqué le fait que l’ancien footballeur ait déposé sa démission auprès du Comité Exécutif alors qu’il a été élu par une Assemblée Générale. Ces propos n’ont pas été du goût de Samuel Eto’o qui a tenu à répondre fermement au député.

Dans sa réponse, Samuel Eto’o a déclaré : « Monsieur Aboubakar Ibrahim, Monsieur le député, s’il vous plaît, la médiocrité est avant tout un trait de caractère, c’est le fait de se contenter de donner moins que le meilleur de soi-même. C’est une résignation individuelle mêlée de léthargie qui pousse à dire : ‘je trouve que ce qui est assez bon’. La médiocrité ne tarde pas à se propager dans la société, mettant ainsi la nation en péril. Je vous comprends, Monsieur le député. »

Cette réponse cinglante de l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun montre sa détermination à prendre ses responsabilités et à faire face aux critiques. Le député Aboubakar Ibrahim devra sûrement réfléchir à deux fois avant de porter de nouveaux jugements hâtifs.

Pour approfondir :   Qualifications JO Paris 2024 : Les lionnes indomptables renversent l'Ouganda

L’avenir de Samuel Eto’o au sein de la Fecafoot reste incertain, mais il est clair que l’ancien footballeur ne compte pas se laisser dicter sa conduite par les critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2023-Côte d'ivoire : Emerse Faé réserve une surprise au public Ivoirien

    CAN 2023-Côte d’ivoire : Emerse Faé réserve une surprise au public Ivoirien

    Nassourdine Imavov © Droits réservés

    MMA : Nassourdine Imavov fait un bond dans le classement middleweight de l’UFC