in , ,

MMA : Robert Whittaker met Paulo Costa en garde

Lors de son dernier combat dans l’octogone, Robert Whittaker a subi une défaite surprise contre Dricus Du Plessis, faisant de ce dernier le nouveau champion en middleweight. Maintenant, Whittaker cherche à effacer cette défaite en affrontant Paulo Costa lors de l’UFC 298, le 17 février prochain. Avant ce combat, Whittaker met en garde Costa contre le fait de ne pas le sous-estimer.

Paulo Costa vs Robert Whittaker © Droits réservés
Paulo Costa vs Robert Whittaker © Droits réservés

En effet, alors que certains doutent de la constance de Robert Whittaker, ce dernier est déterminé à prouver le contraire lors de l’UFC 298. Il vise une victoire décisive contre Paulo Costa.

De plus, Dans une récente interview accordée à Middle Easy, Whittaker a déclaré : « Paulo est fort, un puncheur puissant. Il est agressif et dangereux avec ses gros kicks. Mais je ne vais pas le laisser dominer. J’entre dans ce combat avec de mauvaises intentions. Mon objectif est de lui faire vraiment très mal. »

Il est donc plus  qu’évident que le combat entre Robert Whittaker et Paulo Costa s’annonce explosif et ouvert toute issue imprévisible.


Pour approfondir :   Côte d'ivoire : Jean Louis Gasset de nouveau à la tête des Éléphants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La 5e étoile des lions indomptables du Cameroun © Droits réservés

    Il y’a 7 ans , le Cameroun Gagnait la CAN 2017

    Sadio Mane et Aïcha Tamba © Droits réservés

    People : Sadio Mané et sa nouvelle femme impliqués dans une affaire de facture impayée