in , ,

MMA : le Champion UFC Max Holloway accepte le défi d’un redoutable spécialiste du KO

Josh Emmett, qui vient de réaliser un impressionnant KO contre Bryce Mitchell lors de son dernier combat, a récemment défié Max Holloway.

Josh Emmett-max Holloway (c) Droits réservés
Josh Emmett-max Holloway (c) Droits réservés

Même s’il n’est plus le champion actuel chez les featherweights, Max Holloway est reconnu comme l’un des meilleurs de la division. Malheureusement, il a subi trois défaites consécutives face à Alexander Volkanovski, le champion en titre. Cependant, ses performances récentes dans l’octogone ont été très convaincantes, le rapprochant ainsi de la ceinture qu’il avait autrefois. Cette fois-ci, Max Holloway est défié par un adversaire redoutable dans l’art du KO.

Holloway vs Josh Emmett

Emmett est actuellement classé 6e chez les featherweights tandis que Holloway occupe la première place. Dans une vidéo partagée sur YouTube, le vétéran a exprimé son désir d’affronter Max Holloway en vue d’obtenir une chance pour le titre par la suite.

« Je veux une chance ferme pour le titre. La meilleure voie en ce sens est d’affronter le prétendant numéro un, et c’est Max Holloway », a déclaré Emmett.

De son côté, la ceinture de la catégorie sera disputée lors de l’UFC 298 le 17 février 2024 entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria.

Pour approfondir :   MMA : Francis Ngannou veut « prendre l'âme » d'Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eding Sport de la Lékié (c) Droits réservés

    Élite Two 2023-2024 : Eding Sport de la Lekie se qualifie pour les play-offs

    Magri-Toulouse (c) Droits réservés

    Trophée des champions 2023 : Franck Magri et Toulouse battus par le PSG