in , ,

Trophée des champions 2023 : Franck Magri et Toulouse battus par le PSG

Le Paris Saint-Germain n’a fait qu’une bouchée du Toulouse FC de Franck Magri lors de la finale  Trophée des Champions 2023 hier mercredi 3 janvier 2023. Comme prévu, le club de la capitale s’est imposé au Parc des Princes avec un score de 2-0.

Magri-Toulouse (c) Droits réservés
Magri-Toulouse (c) Droits réservés

Une domination écrasante du PSG

Dès le début de la finale, les joueurs de Luis Enrique ont montré leur supériorité. L’international sud-coréen Lee Kang-in a ouvert le score dès la 3e minute de jeu, avec une frappe imparable. Malgré les efforts du Toulouse FC pour se sortir de cette situation difficile, la solide défense parisienne a réussi à repousser toutes les tentatives de Thijs Dallinga. À la 44e minute, Kylian Mbappé a fait étalage de son génie en dribblant toute la défense toulousaine avant de marquer un superbe but, mettant le gardien Guillaume Restes dans l’inconfort.

Le Toulouse FC impuissant face à la machine parisienne

Sonnés par ces deux buts rapides, les joueurs de Carles Martínez Novell ont tenté de renverser la situation. À la 64e minute, l’international camerounais Franck Magri est entré en jeu, mais malheureusement, il n’a pas réussi à changer le cours du match. Le Paris Saint-Germain était dans une phase de croisière et a maintenu le contrôle du jeu jusqu’à la fin. Dallinga a eu une dernière opportunité de réduire le score à la 89e minute, mais il a manqué le cadre.

Pour approfondir :   Élite One : Coton Sport secoué par une affaire de harcèlement sexuel

Le Paris Saint-Germain remporte le Trophée des Champions pour la 12e fois

Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain remporte le Trophée des Champions pour la 12e fois de son histoire. Malgré leur caractère et leurs efforts, l’équipe de Toulouse n’a pas réussi à mettre en difficulté le club de la capitale. Maintenant, Franck Magri se tourne vers la CAN 2023, où il rejoindra le reste de l’équipe à Jeddah, en Arabie Saoudite.

En conclusion,

Le Paris Saint-Germain a dominé le Toulouse FC lors du Trophée des Champions 2023. Les parisiens ont montré leur supériorité dès le début du match, avec des buts de Lee Kang-in et Kylian Mbappé. Malgré les efforts de Toulouse pour revenir dans le match, le PSG a maintenu son avantage jusqu’à la fin. Cette victoire permet au Paris Saint-Germain de remporter le Trophée des Champions pour la 12e fois de son histoire. Maintenant, l’équipe se tourne vers la CAN 2023, où Franck Magri rejoindra le reste de l’équipe en Arabie Saoudite.

Pour approfondir :   Élite One : Résultats et classement de la quatrième journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Josh Emmett-max Holloway (c) Droits réservés

    MMA : le Champion UFC Max Holloway accepte le défi d’un redoutable spécialiste du KO

    Jarrell Miller (c) Droits rservés

    BOXE : la star des poids lourds Jarrell Miller incarcérée pour vol de voiture