in , ,

MMA : Deontay Wilder tacle encore Anthony Joshua

Selon Deontay Wilder, Anthony Joshua ne bénéficie plus du même respect qu’auparavant et celui ci n’a pas hésité à le lui faire savoir.

Deontey Wilder er Anthony Joshua (c) Dr
Deontey Wilder er Anthony Joshua (c) Dr

Pour cette fin d’année 2023, un événement de boxe majeur se prépare . Anthony Joshua et Deontay Wilder participeront à la même soirée, mais pas en tant qu’adversaires. Cependant, s’ils remportent tous les deux leurs combats respectifs, ils devraient s’affronter en début d’année 2024. Bien qu’ils ne détiennent plus de ceintures, la cote de popularité de Joshua a considérablement diminué auprès du grand public.

Une Superstar déchue

Depuis ses débuts sur le ring, Anthony Joshua a connu une ascension fulgurante. Avant même de devenir champion, le Britannique était déjà une superstar de la boxe. Son duel contre Wladimir Klitschko l’a propulsé au sommet. Cependant, après des défaites contre Andy Ruiz et Oleksandr Usyk, l’image de l’ancien champion a perdu de son éclat. Deontay Wilder, autre figure  de la discipline, estime même que ce dernier  a perdu le respect qu’il inspirait autrefois.

:« Je n’ai rien besoin de dire sur AJ, pas besoin de l’attaquer. On dirait que beaucoup d’autres gars s’en prennent déjà à lui. Il semble qu’il n’a plus le respect qu’il avait autrefois […] Tout le monde le respectait et maintenant, en perdant quelques fois, tout le monde pense qu’il est vraiment battable. »Deontay Wilder 

Pour approfondir :   Après le Cameroun, la famille de Kylian Mbappé annonce un futur voyage en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Trophy Tour-Cameroun (c) Droits réservés

    CAN  2023 : Le trophée séjourne au Cameroun

    8ème de finale Ligue des Champions (c) Droits réservés

    UEFA Champions League : voici les rencontres des huitièmes de finale