in , ,

Francis Ngannou vs Anthony Joshua : Voici le montant que pourraient toucher les deux combattants dans ce duel

Le duel dans le monde de la boxe entre Anthony Joshua et Francis Ngannou vient d’être officialisé. Le célèbre magazine Forbes s’est chargé de produire quelques estimations pour le combat qui arrivera dans moins de deux mois.

Ngannou vs Joshua (c) Droits réservés
Ngannou vs Joshua (c) Droits réservés

En effet, comme pour les derniers gros événements dans la catégorie reine, tout se passe encore en Arabie Saoudite. Ainsi, le 9 mars prochain, la superstar britannique affrontera le monstre tout droit venu de l’UFC. Un monstre qui avait fait trembler le champion WBC lui-même, Tyson Fury. On parle ici d’un événement avec un rayonnement international qui plaît déjà enormement  aux fans de la discipline. D’ailleurs, dans ce Francis Ngannou vs Anthony Joshua, on annonce des salaires stratosphériques.

Forbes fait les comptes

On sait que l’Arabie Saoudite est une terre propice à de gros chèques pour les athlètes. De plus, il s’agit ici d’un show d’envergure savamment orchestré. Voilà pourquoi Forbes annonce de gros chiffres, de très gros chiffres.

Ainsi, les deux athlètes pourraient se partager pas moins de 70 millions de dollars. Dans cette bourse globale, 50 millions reviendraient à Anthony Joshua, tandis que Francis Ngannou repartirait avec un chèque de 20 millions. Pour rappel, le Predator était aux antipodes de ce type de montants lorsqu’il évoluait encore à l’UFC…

Pour approfondir :   People : Une fille de Samuel Eto'o dépose une plainte contre lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sadiq Umar (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Sadiq Umar, blessé, aggrave la crise des attaquants chez les Super Eagles

    José Peseiro (c) Droits réservés

    CAN 2023 : José Peseiro et les Super Eagles se concentrent sur la Guinée Équatoriale