En effet, comme pour les derniers gros événements dans la catégorie reine, tout se passe encore en Arabie Saoudite. Ainsi, le 9 mars prochain, la superstar britannique affrontera le monstre tout droit venu de l’UFC. Un monstre qui avait fait trembler le champion WBC lui-même, Tyson Fury. On parle ici d’un événement avec un rayonnement international qui plaît déjà enormement aux fans de la discipline. D’ailleurs, dans ce Francis Ngannou vs Anthony Joshua, on annonce des salaires stratosphériques.
Forbes fait les comptes
On sait que l’Arabie Saoudite est une terre propice à de gros chèques pour les athlètes. De plus, il s’agit ici d’un show d’envergure savamment orchestré. Voilà pourquoi Forbes annonce de gros chiffres, de très gros chiffres.
Ainsi, les deux athlètes pourraient se partager pas moins de 70 millions de dollars. Dans cette bourse globale, 50 millions reviendraient à Anthony Joshua, tandis que Francis Ngannou repartirait avec un chèque de 20 millions. Pour rappel, le Predator était aux antipodes de ce type de montants lorsqu’il évoluait encore à l’UFC…
GIPHY App Key not set. Please check settings