in ,

Deontay Wilder critique le statut de superstar d’Anthony Joshua dans le monde du MMA

Les deux rivaux finiront-ils par se croiser ? En tout cas, Deontay Wilder vient à nouveau de tacler Anthony Joshua.

Deontay_Wilder
Deontay_Wilder, le boxeur est populaire (c) DR

Le 23 décembre prochain, en Arabie Saoudite, Anthony Joshua et Deontay Wilder figureront sur la même carte. Malheureusement et au grand dam des fans, ce n’est pas l’un contre l’autre qu’ils se retrouveront. Le Bronze Bomber est opposé à Joseph Parker tandis qu’AJ fait face à Otto Wallin. Cependant, les deux athlètes se sont croisés en conférence de presse. Une occasion pour l’Américain d’affirmer à nouveau sa volonté d’affronter le Britannique. Mais Deontay Wilder vient surtout à nouveau de tacler Anthony Joshua dans les médias.

Faux vs vrai champion ( Anthony Joshua vs Deontay Wilder)

Si Wilder et Joshua ont tous deux été champions dans la catégorie reine, le Bronze Bomber souligne une différence fondamentale. Au cours d’une interview pour The Last Stand, cette différence pointée par Wilder a été l’occasion de glisser un tacle à son rival.
« Je l’ai dit à de nombreuses reprises et je le dirais encore. Il y a une différence entre les champions nés et ceux qui sont fabriqués. Joshua a été fabriqué, un combattant construit de toute pièce […] Au regard de certains trucs : “Oh, ils ont vendu ça”. Non, vous n’avez rien vendu du tout, vous avez acheté vos propres billets pour les revendre. Je sais comment fonctionne ce jeu. « Oh mon Dieu, ils se sont vendus plus vite que Michael f****ng Jackson ». Vous êtes sérieux ? »

En somme, Wilder semble remettre en question le statut de superstar d’Anthony Joshua. Un statut qui n’aurait été que savamment orchestré plutôt que mérité. En cas de combat entre les deux hommes, il n’y aura certainement pas besoin d’aucune stratégie particulière pour faire sold out…

Lattaquant.com vous apprenait toujours dans l’actualité MMA, la réaction de Tony Yoka suite à sa défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés

    Fc Nantes : Jean-Charles Castelleto ne cache pas sa frustration

    Salah délivre Liverpool (c) Droits réservés

    Liverpool : Voici les 10 plus beaux buts de Mohamed Salah en premier League ( Vidéo )