in , ,

Boxe : Deontay Wilder avertit Francis Ngannou sur sa puissance

Alimentant les lui même les débats, Francis Ngannou a récemment affirmé être le plus redoutable cogneur parmi tous les sports de combat. Cette déclaration a suscité une réplique de Deontay Wilder, considéré par certains comme le plus grand puncheur actuel sur le ring.

Wilder et Ngannou (c) Dr
Wilder et Ngannou (c) Dr

Depuis son honorable défaite face à Tyson Fury, Francis Ngannou est désormais au cœur des discussions dans le monde de la boxe plutôt que dans celui du MMA.

De ce fait, Deontay Wilder conseille à Ngannou d’avoir confiance en lui et souligne son propre sentiment de fierté envers “son frère africain”. Il précise leurs liens camerounais et nigérians, mettant en avant la nécessité de la confiance en soi dans la boxe. Malgré la puissance du Predator, Wilder insiste sur l’importance des faits concrets, soulignant son historique impressionnant de victoires par KO et met ce dernier en garde sur la différence entre la puissance et le titre du plus grand frappeur dans tous les sports de combat, soulignant ainsi son expérience de longue date dans le domaine.

Pour approfondir :   Mondial 2026 : Voici la grosse annonce de la FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Caf Awards (c) Dr

    Caf Awards 2023 : les finalistes sont connus

    Lamkel Ze (c) Droits réservés

    Lions indomptables : vers un retour de Didier Lamkel Ze dans la tanière ?