in ,

Manchester United: André Onana heureux de ses débuts

Après avois signé à Manchester United, le portier Camerounais André Onana a retrouvé ses partenaires pour un stage de pré-saison aux États-Unis.

Manchester United: André Onana heureux de ses débuts

André Onana a profité pour partager le quotidien avec ses nouveaux coéquipiers, et préparé la saison qui arrive. Il a fait ses débuts avec Manchester United, en jouant 90 minutes de la rencontre perdu (2-0) face au Réal Madrid. Il a également disputé la seconde période de la rencontre contre le Borussia Dortmun (défaite 2-3).

Ainsi, en deux rencontres, André Onana à encaissé deux buts et réalisé quatre sauvetages. Le portier de 27 ans a également fait admirer son excellent jeu aux pieds et surtout sa grande personnalité. Malgré quelques critiques, l’ex-Lion indomptables à salué ses premiers matchs avec l’équipe dirigée par Et Il Ten Hag:

« Je suis très content de mes débuts, de mes matchs, de mes minutes. Surtout la façon dont nous jouons et contrôlons les jeux. Malheureusement, nous n’avons pas gagné les deux derniers matchs, mais c’est quelque chose dont nous devons tirer des leçons. Pour moi, nous devons marquer des buts et je suis convaincu que le travail que nous faisons en ce moment, nous allons dans la bonne direction et Je sais que tout ira bien. »

André Onana

Manchester United a retrouvé l’Angleterre, où l’équipe va poursuivre sa préparation. André Onana et ses coéquipiers vont affronter le RC Lens et l’Athletic Bilbao, respectivement les 5 et 06 Août.

Pour approfondir :   André Onana en Sélection : une période de répit?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Allemagne: Ilaïx Moriba en difficulté au RB Leipzig

    Allemagne: Ilaïx Moriba en difficulté au RB Leipzig

    Officiel: Sadio Mané signe à Al Nassr et la Génération Foot sourit

    Officiel: Sadio Mané signe à Al Nassr et la Génération Foot sourit