in ,

André Onana refuse de s’excuser après avoir crié sur Harry Maguire

Le gardien camerounais s’est expliqué sur son comportement vis-à-vis de l’international anglais lors du match amical contre le Borussia Dortmund dans la nuit de dimanche à lundi.

André Onana refuse de s’excuser après avoir crié sur Harry Maguire
André Onana vert de colère contre Harry Maguire (c) Droits réservés

André Onana a montré dès son arrivée à Manchester United qu’il n’était pas là pour faire de la figuration. Lors d’une tournée défaite 3-2 contre le Borussia Dortmund en match amical de pré-saison, Onana a été aperçu en train de crier sur son coéquipier Harry Maguire à un moment donné du match. La ligne arrière des Red Devils s’était ouverte trop facilement, ce qui a entraîné la frustration du gardien de but de 27 ans.

Interrogé sur cet épisode par MUTV, Onana a expliqué ses exigences envers ses coéquipiers. Il a déclaré : « J’exige beaucoup de mes coéquipiers parce qu’eux aussi exigent beaucoup. Ils me font confiance. Ils me renvoient beaucoup de ballons, donc je dois leur donner confiance et je veux que mes joueurs me donnent confiance. Je leur demande beaucoup et je continue à le faire car ce sont de grands joueurs. »

André Onana est heureux d’être à Manchester United

Malgré le fait qu’il soit le nouveau venu dans l’équipe, Onana ne s’excuse pas d’avoir remis à l’autre sur un de ses coéquipiers plus ancien . Il reconnaît néanmoins le talent de ses coéquipiers et considère qu’il s’agit d’un honneur de jouer avec eux.  « Maintenant, pour moi, c’est un grand honneur de jouer avec ces défenseurs. Avec [Lisandro] Martinez, Harry fait de grandes choses. Ce sont des joueurs importants pour le club. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe et de jouer avec eux est quelque chose de formidable », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Après un match difficile, Lookman propulse le Nigeria en Demi-finale

André Onana affirme ainsi son caractère compétitif et son désir d’excellence. En tant que gardien de but, il occupe une position clé dans l’équipe et est déterminé à tout donner pour réussir avec Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Allemagne : les parents camerounais de Youssoupha Moukoko expulsés de leur domicile pour manque d'argent

    Allemagne : les parents camerounais de Youssoupha Moukoko expulsés de leur domicile pour manque d’argent

    Francis Ngannou : l’incroyable révélation du champion de MMA après sa rencontre avec André Onana à Las Vegas

    Francis Ngannou : l’incroyable révélation du champion de MMA après sa rencontre avec André Onana à Las Vegas