in ,

Ligue Europa Conférence : Aboubakar double , Besiktas perd la face

Malgré un doublé de Vincent Aboubakar, Besiktas s’incline face à Lugano (2-3) lors de la deuxième journée de la Ligue Europa Conférence, rapporte lattaquant.com ce matin.

Ligue Europa Conférence : Aboubakar double , Besiktas perd la face

 

En effet , Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables, a encore  livré une performance impressionnante pour Besiktas en Europa League. Cependant, malgré son doublé, la soirée s’est mal terminée pour son équipe. Aboubakar a ouvert le score à la 38ème minute avec une tête plongeante au Vodafone Park, portant le score à 1-0. Il a ensuite ajouté un deuxième but à la 52ème minute, portant temporairement le score à 2-0 en faveur de Besiktas.

Cependant, dans les dernières 10 minutes du match, Lugano a renversé la situation. Ignacio Aliseda a réduit le score à la 81ème minute, suivi de près par un but de Shkelqim Vladi, qui a nivelé le score à 2-2. Le coup final a été porté par Eric Bertrand Bailly, qui a marqué contre son camp à la 90ème minute, donnant la victoire à Lugano avec un score final de 2-3.

      Encore un échec pour les coéquipiers d’Aboubakar

La défaite est d’autant plus amère pour Besiktas, qui avait pourtant bien commencé le match. Malgré le doublé impressionnant d’Aboubakar en Europa League, son équipe a fini par perdre. Ils sont désormais troisièmes du groupe D avec un point.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Doukouré et d'autres forfaits s'enchainent

La prochaine étape pour Besiktas sera un match à domicile contre Istanbulspor dans le cadre de la huitième journée du championnat turc, avant un déplacement au Aspmyra Stadion le 26 octobre en Europa League.

Lattaquant.com précise que c’est une énième défaite pour aboubakar et ses compères après se soient fait dernièrement  laminer par Adana Demirspor.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Colette Ndzana, Stade DE Reims

    Les détails de la signature de la camerounaise Colette Ndzana avec le Stade Reims

    Europa League : Mbekeli et Sheriff reçoivent une correction à domicile

    Europa League : Mbekeli et Sheriff reçoivent une correction à domicile