in , ,

Besiktas : Fin de la polémique, Vincent Aboubakar de retour dans la team

Vincent Aboubakar, le capitaine de l’équipe nationale camerounaise, a annoncé aujourd’hui sur son compte Instagram  que le club de Besiktas avait décidé de le réintégrer dans le groupe professionnel. Cette décision intervient quelques jours après que lui et quatre autres joueurs aient été exclus, en raison de mauvaises performances, dit Lattaquant.com.

Vincent Aboubakar (c) Dr
Vincent Aboubakar (c) Dr

Vincent Aboubakar a choisi de s’exprimer sur son propre compte Instagram pour partager cette nouvelle. Il a tenu à mettre fin aux rumeurs qui circulaient à son sujet et à rétablir la vérité sur la situation. Selon lui, il n’ y a jamais  eu de différend ou de comportement indiscipliné avec qui que ce soit cette saison. Le natif de Garoua  a également précisé qu’il n’avait pas effectué de traitement capillaire cette saison, contrairement à ce qui avait été prétendu.

Réintégration confirmée par le club

Dans son message, Vincent Aboubakar a également  révélé que le club avait réévalué la situation et lui avait envoyé un e-mail confirmant sa réintégration dans l’équipe. De ce fait, ce dernier a également appelé à mettre un terme aux fausses accusations qui pourraient lui causer préjudice et a demandé à pouvoir se concentrer sur son travail.

Une nouvelle étape dans l’affaire Aboubakar

Cette réintégration marque donc  une nouvelle étape dans l’affaire Vincent Aboubakar contre Besiktas. Cette décision devrait avoir un impact sur l’équipe nationale camerounaise, puisque Vincent Aboubakar est le capitaine des Lions indomptables et le buteur pourrait sereinement donc prendre part à la CAN 2023.

Pour approfondir :   CAN 2023-Côte d'ivoire : Emerse Faé réserve une surprise au public Ivoirien

Une situation qui évolue

Cette évolution de la situation montre que le club est prêt à donner une seconde chance à ses joueurs. Elle démontre également la volonté de Vincent Aboubakar de se concentrer sur son jeu et de laisser les rumeurs et les fausses accusations de côté. La réintégration du joueur dans l’équipe professionnelle est un signe positif pour l’avenir et pourrait avoir des conséquences sur les performances de l’équipe.

Bien sûr, il sera intéressant de voir comment cette réintégration influencera les performances de l’équipe à l’avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cyril Gane (c) Dr

    Boxe : Ciryl Gane lance un défi à ce grand champion

    Emmanuel Doumbe Bosso (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Fovu de Baham se sépare de Ndoumbe Bosso