in ,

Europa League : Mbekeli et Sheriff reçoivent une correction à domicile

Le Sheriff Tiraspol a subi une défaite cuisante (6-0) face à Slavia à l’Eden Arena. C’est la deuxième défaite consécutive du club dans cette compétition, après la contre-performance face à la Roma lors de la journée précédente.

Europa League : Mbekeli et Sheriff reçoivent une correction à domicile

 

C’était une véritable humiliation lors du match de la deuxième journée de la Ligue Europa entre le Sheriff Tiraspol et le Slavia Prague. Le club moldave a subi une défaite rétentissante à domicile (6-0). Jérôme Ngom Mbekeli, titulaire dans le onze aligné par Roberto Bordin en Ligue Europa, a connu une prestation transparente, à l’image du reste de l’équipe. Ses accélérations sur le côté droit n’ont rien apporté.

Le Slavia Prague n’a pas attendu longtemps pour se mettre en évidence. Dès la quatrième minute, Mojmir Chytil a ouvert le score (1-0), lançant ainsi le festival offensif. Igoh Ogbu, Munashe Peter, Garananga, Ivan Schranz et David Douadera ont également contribué aux buts. Mojmir Chytil a même inscrit un doublé à la 71ème minute pour porter le score à 6-0.

       Jérôme Ngom Mbekeli au coeur des statistiques 

Le jeune international camerounais, Jérôme Ngom Mbekeli, sort d’une période difficile malgré une belle victoire de son club contre le FC Balti en championnat (4-0). Actuellement, son club occupe la dernière place du Groupe G en Ligue Europa avec aucun point au compteur.

Pour approfondir :   CAN Handball 2024 : Voici le calendrier et les résultats complets

En ce qui concerne ses performances en championnat moldave cette saison, Jérôme Ngom Mbekeli a disputé six matchs et marqué un but. Ces performances ont convaincu le sélectionneur-manager, Rigobert Song Bahanag, de convoquer le joueur parmi les 24 sélectionnés pour les deux prochains matchs amicaux contre la Russie et le Sénégal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ligue Europa Conférence : Aboubakar double , Besiktas perd la face

    Ligue Europa Conférence : Aboubakar double , Besiktas perd la face

    Harold Moukoudi d'AEK Athènes (c) droits réservés

    Europa League : Harold Moukoudi et AEK se contentent d’un point Athènes