in ,

Qui est Théo Zidane, le jeune fils de Zinedine convoqué par Ancelotti pour affronter le Napoli en Ligue des champions

Alors que ses aînés Luca et Enzo n’ont pas connu du succès en pro, Théo Zidane est, lui aussi, en passe de faire ses premiers pas.

Qui est Théo Zidane, le jeune fils de Zinedine convoqué par Ancelotti pour affronter le Napoli en Ligue des champions
L'autre fils de Zinedine Zidane-DR

Le jeune attaquant Théo Zidane, âgé de 21 ans et fils de l’ancien joueur et entraîneur Zinédine Zidane, a été convoqué pour la première fois en équipe première du Real Madrid. L’entraîneur Carlo Ancelotti a inclus Théo dans l’effectif pour affronter Naples en Ligue des champions.

Théo Zidane, qui évolue habituellement avec l’équipe réserve du Real Madrid, franchit ainsi une étape importante dans sa carrière. Il fait partie de la dynastie des Zidane, où son père Zinédine et ses frères Enzo, Luca, et Elyaz ont également été liés au club.

En dehors du terrain, Théo Zidane partage sa vie avec Alba Lorini depuis plusieurs mois. Alba Lorini, originaire de Lille, a rencontré Théo à Madrid, où elle a effectué ses études. Elle a obtenu une licence en commerce international à l’Institut d’Économie Scientifique et de Gestion de Lille. Le couple a officialisé sa relation en décembre 2021.

La confiance d’Ancelotti

«Vous avez beaucoup parlé des jeunes qui ne jouent pas avec nous. Nous devons maintenant profiter de leurs qualités. Ils ont apporté le peu que Nico et Gonzalo ont joué. Nous avons Mario et Theo (Zidane) dans l’équipe et nous devons dire la vérité j’ai confiance en eux. Le travail de Raúl est fantastique, les joueurs prêts arrivent. Je dois donner la priorité à ceux qui ont moins joué comme Brahim, Lucas ou Fran, mais je suis calme», a expliqué Ancelotti en conférence de presse. Quelques minutes après, le nom de Theo était bien dans le groupe convoqué. Milieu de terrain âgé de 21 ans, le Français se distingue par sa taille (1m96), sa puissance physique et sa capacité à avaler les kilomètres. Cette saison, il a déjà disputé 13 des 14 matchs joués par la réserve. Demain, il sera dans le groupe professionnel.

Pour approfondir :   Shakira : voici comment sa séparation avec Piqué l'a rendue plus riche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Neymar fait encore sensation en s'affichant aux côtés de Jair Bolsonaro

    Neymar fait encore sensation en s’affichant aux côtés de Jair Bolsonaro

    Nathália Morais, la belle actrice que Neymar essaie maintenant de conquérir

    Nathália Morais, la belle actrice que Neymar essaie maintenant de conquérir