in ,

Ligue des Champions CAF : Willy Onana brille avec un doublé face à Wydad

Willy Onana, l’attaquant camerounais, brille avec Simba Sports en marquant deux fois lors de la victoire de son équipe face au Wydad Casablanca lors de la quatrième journée de la Ligue des champions de la CAF, mardi dernier, nous dit L’attaquant.com.

Willy Onana Simba SC (c) Droits réservés
Willy Onana Simba SC (c) Droits réservés

En effet, cette rencontre qui s’est déroulée au Benjamin Mkapa National Stadium, a été un véritable succès pour le club tanzanien.

Simba Sports de Willy Onana, qui était logé dans le groupe B, n’avait remporté aucun match dans la compétition cette saison, avec deux matchs nuls et une défaite. Une victoire était donc essentielle pour le club et il a répondu présent lors de ce match crucial. Les joueurs camerounais, Che Malone et Willy Onana, ont été alignés dans le onze de départ par l’entraîneur Abdelhak Benchikha et ont pu contribuer à arracher les 3 points de la victoire.

Willy Onana tout feu tout flamme

Après une première mi-temps maîtrisée de part et d’autre, c’est Willy Onana qui a ouvert le score à la 36e minute, faisant trembler le stade et donnant l’avantage à Simba Sports. Deux minutes plus tard, le camerounais a inscrit un doublé, portant le score à 2-0 en faveur de son équipe. Les Marocains du Wydad Casablanca ont tenté de revenir au score, mais se sont retrouvés pris au dépourvu face aux attaques rapides de l’adversaire.

Pour approfondir :   Premier League : Arsenal s'offre la tête de Bryan Mbeumo et Brentford

L’ancien défenseur de Coton Sport de Garoua Fc, Che Malone, a également été décisif lors de cette rencontre, en annihilant de nombreuses offensives du Wydad Casablanca. Cette première victoire en phase de poules permet au club Tanzanien de grimper à la deuxième place du groupe B, avec désormais 5 points au compteur. En revanche, le Wydad Casablanca se retrouve à la dernière place avec 3 points.

Il faut donc dire que le prochain défi pour Simba Sports sera de confirmer cette bonne forme face au leader du groupe, l’Asec Mimosas, le 23 février prochain au stade Le Felicia. Ce match gagné contre le Wydad Casablanca montre que l’équipe tanzanienne a les capacités nécessaires pour rivaliser avec les meilleures équipes de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Clinton Njie et Sivasspor (c) Droits réservés

    Süperlig : Clinton Njie et Sivasspor s’inclinent contre Istanbul BB

    André Onana et Nicolas Nkoulou (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Onana et Nkoulou se retrouvent-ils enfin ?