in ,

Liga 2 : Yvan Neyou et Leganés en mauvaise posture !

Leganés et Yvan Neyou  traversent une période difficile en cette fin de saison en Liga 2.

Yvan Neyou - Leganés © Droits réservés
Yvan Neyou - Leganés © Droits réservés

Malgré une série de victoires encourageante, les supporters avaient des espoirs de montée en Liga avant la fin du championnat. Cependant, la situation a changé. Les six derniers matchs ont presque anéanti ces espoirs. La défaite ce week-end contre Albacete (1-0) a fait perdre la tête du classement à l’équipe.

À trois matchs de la fin de la saison, Yvan Neyou et ses coéquipiers doivent impérativement remporter leurs matchs pour espérer la promotion. Le premier défi sera contre le Sporting Gijon au Estadio Municipal de Butarque. Ce match est crucial car les deux équipes sont en lice pour la montée en division supérieure.

De plus, actuellement deuxième au classement avec 57 points, l’équipe de Leganés ne peut plus se permettre de faire des erreurs. Ils doivent obtenir au moins 7 points sur les 9 possibles pour accéder directement à la Liga. La concurrence est rude, notamment avec la Sociedad Deportiva Eibar qui les suit de près avec 55 points. Le club du lion indomptable commencera cette course vers la montée devant son public. Seules les deux premières équipes seront promues en division supérieure. Rappelons qu’Yvan Neyou a été présélectionné par Marc Brys pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026.

Pour approfondir :   Fecafoot : une nouvelle réunion prévue pour Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gérémi Njitap - Synafoc © Droits réservés

    Championnats Camerounais : le Synafoc dévoile la grille des salaires d’avril 2024 !

    Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

    Mercato : ce grand club de Madrid convoite Eric Maxim Choupo-Moting !