in , , ,

Ligue 1 : Moses Simon et FC Nantes en négociations pour une prolongation contrat

Le joueur nigérian Moses Simon a entamé des discussions avec le club de Ligue 1, le FC Nantes, en vue d’une prolongation de contrat, nous apprend L’Attaquant.com.

Moses Simon FC Nantes (c) Droits réservés
Moses Simon FC Nantes (c) Droits réservés

Actuellement lié au club jusqu’en juin 2024, l’ailier des Super Eagles est en négociations avancées avec Nantes pour un nouveau contrat, selon les informations de Foot Mercato.

Un avenir incertain

Si aucun accord n’est trouvé entre les deux parties, Moses Simon pourrait dès le mois prochain signer un pré-contrat avec un autre club. Plusieurs clubs de Ligue 1, dont Lyon, se sont montrés intéressés par le joueur, qui a eu un impact considérable à Nantes et devrait jouer un rôle majeur dans la lutte contre la relégation cette saison.

Une situation à surveiller de près

La prolongation de contrat de Moses Simon avec le FC Nantes est un sujet brûlant en ce moment. Alors que le club Français se bat pour se maintenir en Ligue 1, la présence de Simon sur le terrain est essentielle pour  ses ambitions et sa progression dans les championnats.

Pour approfondir :   Auteur de 0 but avec le club marocain, Didier Lamkel Zé déjà devenu indésirable au Wydad Casablanca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Anthony Joshua vs Deontay Wilder (c) Droits réservés

    MMA : Deux combats validés entre Anthony Joshua et Deontay Wilder

    Choupo-Moting Bayern Munich (c) Droits réservés

    Bundesliga : Choupo et le Bayern Munich continuent leur série de victoire contre Wolfsbourg