in , ,

Ligue 1 : Iniatius Ganago blessé, Nantes panique

L’attaquant camerounais, Ignatius Ganago, a subi une blessure au genou dimanche dernier, face au Havre (0-0) et a quitté le terrain en boitant à l’heure de jeu, suscitant des préoccupations pour le FC Nantes.

Ganago de Nantes (c) Dr
Ganago de Nantes (c) Dr

Après avoir manqué un but refusé pour hors-jeu à la 57è minute, rappelons que Ganago était titulaire pour la première fois depuis sa blessure, survenue après des entrées en jeu contre Reims et Metz. Cette rechute au genou a été confirmée par l’entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy, à la fin du match, bien qu’aucune précision sur sa nature et sa gravité  n’ait été donnée.

Ganago blessé (c) Dr
Ganago blessé (c) Dr

Gêné par ce genre d’incident tout au long de la saison, Ganago risque une nouvelle absence dans les prochains jours. Son coup au genou, survenu après un contact avec un adversaire lors du match de la 13e journée de Ligue 1 contre Le Havre, soulève des inquiétudes quant à sa participation future.

Interrogé après le match, Pierre Aristouy a confirmé l’état du lion indomptable , annonçant que des examens supplémentaires seront effectués cette semaine pour obtenir plus de détails.

Pour approfondir :   6ème Journée Élite Two 2026 : Isohsa tombe face à Eding Sport de la Lékié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Doukouré du Mali (c) Dr

    CAN 2023 : Doukouré et d’autres forfaits s’enchainent

    André Onana (c) Droits réservés

    Premier League : André Onana bientôt Gant d’or?