in , ,

Victor Osimhen : Sa valeur marchande en baisse sur le marché des transferts

La valeur marchande de Victor Osimhen chute à 110 millions d’euros selon Transfermarkt, par L’Attaquant.com.

Victor Osimhen (c) Droits réservés
Victor Osimhen (c) Droits réservés

En effet, la valeur marchande de Victor Osimhen a chuté de 120 millions d’euros à 110 millions d’euros, selon la dernière mise à jour de Transfermarkt aujourd’hui. Cette baisse est le résultat des difficultés rencontrées par le joueur cette saison.

Une autre valeur marchande en hausse

Toujours en Serie A, Victor Osimhen s’est fait  rattrapé par Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan, au sommet du classement des joueurs les plus valorisés. Celui ci a marqué 15 buts et réalisé quatre passes décisives, ce qui le place en tête des buteurs et des meilleurs passeurs. En conséquence, l’Argentin a bénéficié de la quatrième plus grande augmentation de valeur sur le marché.

Un niveau en baisse

Jatin Dietl, responsable de la zone Italie chez Transfermarkt, a déclaré : « Osimhen continue de lutter avec les blessures et n’a pas pu atteindre le niveau qu’il avait affiché la saison dernière. Bien qu’il soit productif, il n’a pas autant d’impact pour son équipe que lors de la saison du championnat. »

Cette saison, le footballeur africain de l’année 2023 a marqué sept buts et réalisé deux passes décisives. Pendant ce temps, son compatriote Ademola Lookman, qui joue en tant que deuxième attaquant à l’Atalanta, maintient son prix de 30 millions d’euros.

Pour approfondir :   Le Sénégalais Boulaye Dia a conquis la Salernitana et la Serie A italienne

Excepté cette situation, Victor Osimhen reste toutefois  un joueur productif pour son équipe, avec sept buts et deux passes décisives à son actif cette saison tandis qu’Ademola Lookman maintient son prix de 30 millions d’euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cédric Doumbé (c) Droits réservés

    UFC : L’influenceur Cédric Doumbé dans le dossier MVP

    CAN 2023 : voici la Pré-liste des 54 joueurs préselectionnés de la Côte d'ivoire et quelques surprises

    CAN 2023 : voici la Pré-liste des 54 joueurs préselectionnés de la Côte d’ivoire et quelques surprises