in ,

Al Ittihad : Quand des supporters traitent Benzema « Fils de la défaite »

Karim Benzema, passant de la gloire aux critiques depuis son arrivée à Al Ittihad, est devenu la cible de ses supporters, qui ne ménagent pas leurs reproches en raison de son rendement de plus en plus décevant.

Benzema (c) Droits réservés
Benzema (c) Droits réservés

En quittant la Liga pour la Saudi Pro League, Benzema ne s’attendait probablement pas à traverser une période aussi difficile. Après une remarquable saison 2021-22 au cours de laquelle il a remporté le Ballon d’Or, le numéro neuf a été contrarié par des blessures au début de la saison suivante. Cela l’a finalement amené à prendre la décision de quitter le haut niveau pour rejoindre l’Arabie saoudite. Bien que la Saudi Pro League ne soit pas aussi exigeante que le championnat espagnol, elle attire de plus en plus de grandes stars, devenant ainsi un terrain de jeu compétitif avec des attentes de plus en plus élevées. L’ancien sociétaire du Real Madrid désormais chez Al Ittihad, bénéficie d’une rémunération généreuse, mais son impact ne répond pas encore aux attentes.

De plus, en 19 matchs disputés cette saison, ce dernier a inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives. Bien que ces statistiques ne soient pas catastrophiques, il est indéniable que récemment, ses performances n’ont pas contribué de manière significative aux victoires de son équipe. Cela a suscité la colère des supporters qui, lors du match contre Al Nassr, ont exprimé leur mécontentement à travers des chants hostiles envers le joueur formé à Lyon. Malgré une défaite 5-2, une phrase résonnait parmi une partie des supporters, appelant Benzema “Ben-Hazima”, littéralement le fils de la défaite, comme le rapporte L’Équipe.

Pour approfondir :   Kylian Mbappé : « Je n’espère pas qu’un pays africain gagne la Coupe du monde tant que j’y jouerai »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georges Ilenikhena-Antwerp (c) Droits réservés

    L’Ajax et trois autres clubs ciblent Georges Ilenikhena

    Benzema et Ronaldo (c) Droits réservés

    Vidéo : Quand Benzema et Ronaldo se Snobent ?