in ,

Kevin Soni s’engage officiellement avec le 4e du championnat turc

L’attaquant camerounais Kevin Soni quitte définitivement Hatayspor et s’engage avec Adana Demirspor, actuellement 4e de la Super League turque, a appris L’attaquant.com.

Kevin Soni s’engage officiellement avec le 4e du championnat turc

Après avoir été prêté à Adana Demirspor cette saison en raison du forfait général de Hatay suite au tremblement de terre en Turquie, Soni va désormais signer un contrat permanent avec son nouveau club. Hatayspor a confirmé cette information dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, remerciant Soni pour son travail et lui souhaitant beaucoup de succès pour la suite de sa carrière à Adana Demirspor.

Soni fragilisé par le séisme en Turquie

Arrivé en Turquie l’été dernier en provenance de l’Asteras Tripolis en Grèce, Soni a connu une saison difficile, marquée par les blessures. Il n’a participé qu’à trois matchs tout au long de la saison, entre son passage à Hatayspor et son prêt à Adana Demirspor. Malgré son faible temps de jeu, le club a manifesté sa confiance envers lui pour la saison prochaine. Bien que le transfert définitif à Adana Demirspor n’ait pas encore été officiellement annoncé, Soni devrait être une fois de plus absent pour le dernier match de la saison de son club, contre Ankaracugu, le 7 juin prochain, lors de la dernière journée de la Super League turque. Affecté par tremblement de terre qui a frappé la Turquie et a causé le décès de son coéquipier et ami Christian Atsu, Soni a connu une fin de saison plus compliquée. Ce nouveau contrat scelle peut-être, un nouveau départ le jeune joueur.

Pour approfondir :   Le transfert d’Hakim Ziyech à l’AC Milan bloqué : voici les raisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Match amical Cameroun-Mexique : le point sur les arrivées des joueurs

    Match amical Cameroun-Mexique : le point sur les arrivées des joueurs

    Championnat de Côte d'Ivoire : la fédération instaure les play-offs comme au Cameroun, les observateurs critiquent

    Championnat de Côte d’Ivoire : la fédération instaure les play-offs comme au Cameroun, les observateurs critiquent