in ,

Cameroun-Île Maurice : L’Île Maurice intensifie ses préparatifs

Les Dodos de l’Île Maurice ont entamé leurs préparatifs en terre camerounaise avec une première séance d’entraînement au stade annexe de Bonamoussadi, hier mercredi 15 Novembre.

L'équipe de l'Île Maurice (c) Droits réservés
L'équipe de l'Île Maurice (c) Droits réservés

Arrivée au Cameroun depuis dimanche, l’équipe de l’île Maurice  se perfectionne en vue de son affrontement avec le Cameroun au stade de Bonamoussadi, où la séance d’entraînement a eu lieu hier après-midi. Après avoir remporté la médaille de bronze lors des récents Jeux des Îles de l’océan Indien (JIOI), les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 se profilent à l’horizon pour les Mauriciens.

De plus, au cours du mois de novembre, dans le cadre du groupe D, l’adversaire du Cameroun  disputera deux matchs dont l’un  contre les lions indomptables et l’autre contre l’Angola respectivement. Sous la direction de l’entraîneur national Fidy Rasoanaivo, la préparation s’est intensifiée au cours des dernières semaines. Bien que la tâche soit ardue, les joueurs mauriciens sont décidés à  mettre la misère aux   poulains de Rigobert Song lors du match prévu vendredi prochain.

Cameroun-Île Maurice : L'Île Maurice intensifie ses préparatifs Cameroun-Île Maurice : L'Île Maurice intensifie ses préparatifs Cameroun-Île Maurice : L'Île Maurice intensifie ses préparatifs

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa dévoile les vraies raisons de son départ de la Lettonie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Neymar (c) Droits réservés

    Neymar traîné en justice à Paris par une mère brésilienne

    (c) Droits réservés

    Caf-Fifpro Awards : les votes sont lancés