in ,

Un club du top 5 européen prêt à donner plus de temps de jeu à Ben Elliot avec les A

Le jeune Lion indomptable qui évolue encore avec la réserve de Chelsea pourrait avoir l’opportunité de jouer davantage avec les A en signant en Ligue 1.

Un club du top 5 européen prêt à donner plus de temps de jeu à Ben Elliot avec les A
Ben Elliot ciblé par Lorient (c) Droits réservés

Bloqué en équipe réserve de Chelsea, Ben Elliot a l’opportunité de rejoindre un club de premier plan en Europe. Le joueur de 20 ans a brillé la saison dernière, disputant 26 matchs au total entre la Premier League 2 et la Football League Trophy, avec 4 buts marqués et six passes décisives à son actif. Ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès des grands clubs européens.

Selon Evening Standard, le FC Lorient s’intéresse particulièrement à Ben Elliot. Ce serait pour lui une occasion de jouer dans l’élite, loin de la concurrence qui règne dans l’effectif de Chelsea. Né au Royaume-Uni, le jeune milieu de terrain a choisi de représenter les Lions Indomptables du Cameroun. Il a d’ailleurs honoré sa première sélection en juin lors d’un match contre le Mexique.

Un occasion en or pour exploser

Un départ vers Lorient pourrait être une option intéressante pour cette jeune pépite en quête de temps de jeu régulier afin de révéler tout son potentiel. Rejoindre un club de l’élite française lui offrirait l’opportunité de développer ses compétences et de gagner en expérience sur le terrain. Avec des opportunités de jeu plus fréquentes, Ben Elliot pourrait confirmer tout le talent qu’il a montré dans les équipes de jeunes de Chelsea et se faire un nom dans le monde du football professionnel.

Pour approfondir :   Mercato : Yassine Bounou finalement vers l'Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après André Onana, une autre star africaine refuse l'Arabie Saoudite et son argent

    Après André Onana, une autre star africaine refuse l’Arabie Saoudite et son argent

    Kylian Mbappé dément une information de RFI et France 24 concernant sa visite au Cameroun

    Kylian Mbappé dément une information de RFI et France 24 concernant sa visite au Cameroun