in

Match amical Cameroun-Mexique : le point sur les arrivées des joueurs

Après les derniers matchs de la saison, les joueurs camerounais convoqués par le sélectionneur débarquent progressivement au Etats-Unis où ils vont affronter le Mexique en date du 10 juin.

Match amical Cameroun-Mexique : le point sur les arrivées des joueurs

Bal des arrivées dans la tanière des Lions indomptables pour le match du 10 juin contre le Mexique. Le sélectionneur-manager Rigobert Song, ainsi que certains joueurs, se soient déjà rendus aux États-Unis en préparation du match amical contre le Mexique le 10 juin prochain. Les joueurs Kunde Malong et Faï Collins sont arrivés à l’aéroport de Los Angeles et ont été accueillis par la communauté camerounaise vivant dans cette ville. Ils devraient être rejoints par Nouhou Tolo et Olivier Mbaizo, qui évoluent tous deux dans le championnat américain. Le gardien Fabrice Ondoa a également confirmé qu’il est en route pour les États-Unis. D’autres joueurs tels que Moumi Ngamaleu et Martin Hongla ont également pris la direction des États-Unis.

Préparer au mieux le match contre le Burundi de Septembre

Les Lions indomptables du Cameroun sont exemptés de la 5e journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Dans le but de se préparer pour le match crucial contre le Burundi en septembre, l’entraîneur Rigobert Song souhaite affronter des adversaires de qualité lors de cette fenêtre FIFA. Cette décision vise à permettre à l’équipe de se tester contre une forte opposition et de se préparer adéquatement pour le match décisif contre le Mexique. En affrontant des équipes de haut niveau, les Lions indomptables espèrent être prêts et en pleine forme pour ce match important.

Pour approfondir :   MMA : Alex Lohoré provoque Cédric Doumbé depuis son gymnase

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le FC Séville fixe le prix du Marocain Yassine Bounou

    Le FC Séville fixe le prix du Marocain Yassine Bounou

    Kevin Soni s’engage officiellement avec le 4e du championnat turc

    Kevin Soni s’engage officiellement avec le 4e du championnat turc