in , ,

Ligue des champions féminine de la CAF : AS FAR remporte le médaille de Bronze

Lors du match pour la troisième place de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, l’AS FAR a brillamment remporté la victoire face à l’équipe ghanéenne de l’Ampem Darkoa. Le duel s’est déroulé samedi soir au Stade Amadou Gon Coulibaly en Côte d’Ivoire.

As FAR médaille de Bronze (c) Droits réservés )
As FAR médaille de Bronze (c) Droits réservés )

Championnes en titre, les Forces Armées Royales de l’Association Sportive ont pris l’avantage avec deux buts marqués en première période. Nyame, à la 33e minute, et Chebbak, dans le temps additionnel de la première mi-temps, ont assuré la victoire de l’AS FAR dans ce match pour la troisième place. L’Ampem Darkoa a toutefois réalisé sa meilleure performance historique, ayant rejoint le tournoi pour la première fois cette année.

Pour l’AS FAR de Rabat, il s’agit de la deuxième médaille de bronze décrochée en trois éditions de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, la première ayant été remportée en 2021 en Égypte lors de la compétition inaugurale. La finale tant attendue se déroulera ce dimanche à 17h GMT entre les Mamelodi Sundowns Ladies et le Sporting Club de Casablanca.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo Moting et le Bayern (c) Droits réservés

    Lions Indomptables : Choupo-Moting aurait pu signer à l’Eintracht Francfort

    Mbappé et les bleus (c) Droits réservés

    Qualifications Euro 2024 : Kylian Mbappé réagit aux « 14 buts face à Gibraltar»