in

Amical Cameroun-Russie : Samuel Eto’o signe des autographes en plein stade

Alors qu’il était présent pour cette rencontre soldée par la défaite des lions indomptables du Cameroun, dans une vidéo devenue virale, Samuel Eto’o n’a pu passer indifférent et signait des autographes à ses admirateurs. L’attaquant.com vous présente ladite vidéo.

Décidement, impossible pour le president de la fédération camerounaise de football de passer inaperçu. Cette vidéo montre à suffisance de nombreux fans en liesse impatients de recevoir un autographe de celui qui jouait il N’ya pas longtemps pour un club de chez eux. En rappel, Samuel Eto’o fils a porté les couleurs du club russe Anzi Makhatchkala en 2011 et s’est rapidement fait adopter par les locaux.

Cet homme exceptionnel tant contredis au Cameroun fait pourtant la fierté de la patrie du côté du pays de Poutine. L’on se souvient  il y’a quelques heures, lors de  rencontre en cours, il eut une salve d’ovations dans le stade après que les supporters aient constaté sa présence. L’on peut affirmer sans nul doute que Samuel Eto’o est une légende.

Pour approfondir :   Élite Two 2023-2024 : Quatre clubs épinglés par le Ctfp pour trucage de matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    PWD vs colombe (c) Droits réservés

    3ème journée Élite One : PWD et Colombe se partagent les points

    Can 2023 (c) droits réservés

    Tirage au sort Can 2023 : les Groupes sont enfin connus