in ,

Rigobert Song met en garde le Sénégal : «Un autre visage dans quatre jours !»

Le Cameroun accroché par la Guinée Conakry en ouverture de la CAN 2023.

Rigobert Song © Droits réservés
Rigobert Song © Droits réservés

L’équipe nationale du Cameroun a été tenue en échec par la Guinée Conakry lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ce résultat oblige les Lions indomptables à obtenir un bon résultat face au Sénégal pour se relancer dans la compétition.

Le défi face au Sénégal

La victoire écrasante des Lions de la Teranga face à la Gambie (3-0) met davantage de pression sur la sélection camerounaise, qui devra élever son niveau de jeu pour faire face à cette adversité. Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur Rigobert Song s’est montré confiant malgré la tempête médiatique et a assuré que son équipe allait réagir : “Nous allons nous remettre en question, corriger ce qui n’a pas fonctionné au cours des quatre prochains jours. Nous allons montrer un autre visage. Les joueurs sont conscients de la situation et nous, en tant que staff technique, allons tout faire pour rectifier nos erreurs d’aujourd’hui“, a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Finale du CHAN 2023 : L’Algérie sort le grand jeu, plusieurs stars internationales invitées

Song a également appelé au calme et à la confiance en affirmant qu’il ne fallait pas tout remettre en question et semer le doute au sein de l’équipe. Il est important de garder à l’esprit que les Lions indomptables affronteront le Sénégal le vendredi 19 janvier 2024, à 14h heure de Yamoussoukro (GMT). Ce match est très attendu par les supporters présents à Yamoussoukro.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sean Strickland vs Dricus Du plessis © Droits réservés

    MMA : Sean Strickland met en garde son prochain adversaire avant l’affrontement à l’UFC 297

    José Mourinho © Droits réservés

    As Roma : voici ce que va coûter le renvoi de José Mourinho