in ,

Guinness Super League 2023 : Lekie FF et Authentic de Douala à l’affiche ce samedi

Cette première journée de la saison 2023 du championnat  Guinness Super League au Cameroun débute avec un affrontement incroyable entre Authentic Football Fille de Douala et le champion en titre, Lekié Football Football, ce jour au stade annexe de Bepanda dès 15h. 

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, après le coup d’envoi de ce  match tant attendu à l’Annexe omnisports de Bepanda à Douala, prévu à 15h00, les deux équipes sont prêtes à se battre, et cette rencontre marquera le début d’une saison qui s’annonce palpitante.

Lekié Football Filles, champion en titre, a effectué un recrutement remarquable pendant la pré-saison afin de renforcer son effectif. Les Joueuses  sont déterminées à défendre leur titre avec force et à prouver qu’elles  restent  redoutables.

De leur côté, Authentic Football Fille de Douala, qui joue à domicile, compte coûte que coûte marquer des points dès le début de la saison. Le club a également travaillé dur en préparation pour ce match d’ouverture et vise à envoyer un message fort à ses adversaires en obtenant un résultat positif.

Votre site lattaquant.com vous donnera en temps réel l’information sur cette autre édition de la Guinness Super League 2023 qui s’ouvre toute à l’heure.

Pour approfondir :   Biographie de Farès Chaïbi, la pépite Algérienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o et Ekitike (c) droits réservés

    Hugo Ekitike bientôt chez les lions indomptables?

    Belo Zabo (c) Droits réservés

    Élite One 2023-2024 : un ouf de soulagement pour Belo Zabo