in ,

CAN 2023 : Retour sur la cérémonie D’au Revoir des Lions indomptables

Votre media L’Attaquant.com revient sur la cérémonie d’adieu aux Lions Indomptables du Cameroun qui s’est déroulée ce vendredi au palais Polyvalent  des Sports de Yaoundé.

Cérémonie d'Adieu des lions indomptables (c) Droits reservés
Cérémonie d'Adieu des lions indomptables (c) Droits reservés

Samuel Mvondo Ayolo, le directeur du cabinet civil à la Présidence la République du Cameroun, a représenté personnellement le chef de l’État lors de cet événement important. Notons également la présence notable du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils, et de l’entraîneur en chef des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag, au Complexe sportif polyvalent de Yaoundé.

Le représentant du Premier Sportif a remis le drapeau à Fabrice Ondoa, qui était le “Leader” du jour et le plus ancien dans l’équipe présente.

Fabrice Ondoa recevant le drapeau du représentant du Chef de l'Etat (c) Droits réservés
Fabrice Ondoa recevant le drapeau du représentant du Chef de l’Etat (c) Droits réservés

De plus, cette cérémonie revêt une importance particulière alors que le groupe se prépare pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Parmi les participants, soulignons la présence significative des deux joueurs locaux, Leonel Christian Ateba et Nathan Wilfried Douala, premiers dans la tanière. Au total, cinq Lions Indomptables, Clinton Njie, Fabrice Ondoa, Faris Pemi Moumbagna, Leonel Christian Ateba et Nathan Wilfried Douala, ont marqué leur présence à cette cérémonie d’adieu orchestrée par l’État en l’honneur de l’équipe nationale.

Pour approfondir :   Vidéo : Victor Boniface humilié par une star du football TikTok

Rappelons que Song et son staff quitteront le sol camerounais demain pour l’Arabie Saoudite afin de se préparer sereinement à la compétition qui débutera le 13 janvier prochain. Le reste de l’effectif des joueurs les rejoindra de ce côté-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ricardo Kaká (c) Droits réservés

    Que devient Ricardo Kaká, la ballon d’or 2007?

    La nouvelle montre de Cristiano Ronaldo (c) Droits réservés

    Cristiano Ronaldo s’offre une nouvelle montre à 1,2 M €