in ,

Cameroun-Lybie : Samuel Eto’o tire un « Chapeau » aux lions indomptables

Dans un post publié sur les réseaux sociaux hier mercredi 22 novembre, Samuel Eto’o a tenu à féliciter l’équipe des lions indomptables au sujet de leur séjour Infernal a Lybie.

Samuel Eto'o
Samuel Eto'o (c) Droits réservés

Malgré le match des lions indomptables face à la Lybie qui s’est soldé par un score de parité à Benghazi comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026 en Zone Afrique, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a tenu à remercier l’ensemble de la tanière sur leur détermination en terre hostile.

« Les joueurs de notre équipe nationale, par leur résilience, leur courage, dans une adversité inédite, ont su répondre présents.Hier…De mémoire d’ancien footballeur, vous nous avez offert un moment inoubliable. Nous avons vu une équipe nationale, la nôtre, qui a su contrôler son match en intensité et en qualité . Les phases de transition offensive et défensive ont été maîtrisées.Ceci, dans une atmosphère d’hostilité en rupture avec les nobles valeurs du football. Nous avons assisté, médusés à la violation de toutes les règles d’accueil et de fair play du football :l’hymne national de notre nation n’a pas été respecté, pire, a été moqué. Plus grave : le douzième homme a pris la forme d’un laser géant pour empêcher et brouiller le jeu des Lions Indomptables.Pour ce moment de fidélité aux couleurs de notre belle nation, je me sens le devoir de remercier les leaders de cette équipe valeureuse: Franck zambo Anguissa, Clinton Njie, Fabrice ondoua…Sachez que vous avez forcé mon admiration.Juste MERCI.Au sélectionneur Rigobert Song, j’emprunte à notre illustre chef : un seul mot continuez! »

Pour approfondir :   Rigobert Song : Fin d'un contrat à la tête de la sélection Camerounaise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L’ancien coach de Marseille Andre Villas-Boas, agressé à son domicile

    L’ancien coach de Marseille Andre Villas-Boas, agressé à son domicile

    Les lions indomptables vs Île Maurice (c) Droits réservés

    Préparatifs Can 2023 : Les lions indomptables affrontent la Guinée Équatoriale en Janvier