in

Fecafoot: la cérémonie du Ballon d’or 2022-2023 reporté

Les cérémonies de désignation du Ballon d’Or de la saison 2022-2023, initialement prévues ce samedi, ont été reportées à une date ultérieure. Le Secrétaire Général de la Fécafoot a annoncé ce report sans fournir de détails sur les raisons de cette décision.

Fecafoot (c)droits réservés
Fecafoot (c)droits réservés

Effectivement, il semble que les raisons de ce report restent encore inconnues. Le successeur de Marou Souaibou devra patienter quelques jours de plus pour être dévoilé. Le détenteur actuel du trophée, a quant à lui pris la direction de l’Afrique du Sud en signant un contrat avec Orlando Pirates. Le communiqué de la Fécafoot annonce sobrement que la cérémonie du Ballon d’Or camerounais, initialement prévue pour le 7 octobre 2023, a été renvoyée à une date ultérieure. Les raisons de ce report restent encore à être précisées.

      Le Communiqué de la Fecafoot 

« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de football porte à l’attention de l’opinion publique que la cérémonie du ballon d’or camerounais initialement prévu le 7 Octobre 2023 est renvoyée à une date ultérieure », indique le communiqué de la Fécafoot signé par le SG Blaise Djounang.

En rappel , La cérémonie du Ballon d’Or camerounais est l’une des nouvelles initiatives introduites dans le football camerounais sous la présidence de Samuel Eto’o Fils, élu à la tête de la Fédération camerounaise de football.

Pour approfondir :   Can 2023 : pour Claude Leroy, le Cameroun n'est pas favoris

Lattaquant.com pense que c’est une nouvelle qui cacherait sûrement dans les coulisses une bonne préparation pour cette nouvelle édition. En attendant  , l’on se souvient encore du Ballon d’Or camerounais de la première organisation , Marou Souaibou  qui a quelques jours après , présenté sa future épouse.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Toko Ekambi et Christiano Ronaldo &Mane (c)Dr

    Saudi Pro League: Karl Toko Ekambi piège Al Nassr de Cristiano et Mané

    Seance d'entraînement des lionnes U20 (c)DR

    Éliminatoire coupe du monde féminine U20 : les lionnes passent aux derniers réglages