in

Sylvestre Nyeck : « le père Semengue devrait arrêter de s’immiscer dans des affaires qui ne le concernent pas »

D’après le militant de l’Union des populations du Cameroun (Upc), il est nécessaire que le général semengue à la retraite prenne du repos. Lattaquant.com s’est intéressé sur la sortie de cet homme politique.

Pierre Semengue (c) Dr
Pierre Semengue (c) Dr

La question de la ligue professionnelle du Cameroun était au centre de l’émission Grand Débat de ce dimanche sur Cam 10 TV, une chaîne de télévision privée basée à Yaoundé au Cameroun.

Alors que plusieurs personnes annoncent la création prochaine d’un autre championnat élite one et two, organisé par la ligue selon la dernière décision du Tribunal arbitral du sport (Tas), un militant de l’Union des populations du Cameroun (Upc) demande au général à la retraite de laisser sa place.

      Un message qui crée polémique 

Il s’agit de Sylvestre Nyeck. Dans l’émission Grand Débat, il adresse un message au général à la retraite en disant : “Je suis désolé de le dire, mais notre grand-père Semengue doit arrêter de s’immiscer dans des affaires qui ne le concernent pas. Je ne sais pas quand il va prendre du repos”.

Cette sortie vient remettre sur la table l’épineux problème de la gestion du football camerounais par l’instance faîtière en charge et la ligue  professionnelle de football. Surtout celle de la fameuse la lettre envoyé à la FIFA et  à la CAF.

Pour approfondir :   Lions indomptables : vers un retour de Didier Lamkel Ze dans la tanière ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nadia Fotso (c)Droits réservés

    Nadia Fotso encourage et soutient Joël Embiid après son choix de jouer pour les USA

    André Onana (c) Droits réservés

    Premier League : les supporters de Manchester United ont des doutes sur les performances d’André Onana.