Les premières étapes de cette union ont déjà eu lieu avec la célébration d’un mariage traditionnel, comme en témoignent les images qui ont circulé sur Internet. Cependant, les cérémonies religieuse et civile auront lieu ultérieurement, respectivement le 16 et le 17 juin à Garoua.
Charifa Mariama, fille de Mouhaman Sali, est l’heureuse compagne de Marou Souaibou, et leur mariage promet d’être un moment de joie et de célébration dans la ville de Garoua. Selon le programme prévu, après le mariage civil à la Mairie de Figuil, les jeunes mariés feront un tour de ville à bord d’un cortège avant de profiter d’une grande soirée à l’hôtel Centre Baba de cette municipalité. Ensuite, ils se rendront dans leur foyer conjugal, situé au lieu-dit Petit Paris à Garoua.
Un manque de temps de jeu en Afrique du Sud
Ce mariage est une véritable source de bonheur dans la vie de l’attaquant de l’Orlando Pirates Football Club. Bien que son club ait obtenu la deuxième place, synonyme de qualification en Ligue des champions, il est étonnant de constater que Marou Souaibou est souvent absent des feuilles de match. On se demande donc les raisons de cette mise à l’écart injustifiée d’un joueur de talent, qui a d’ailleurs été récompensé par un Ballon d’Or.
Néanmoins, ce mariage est porteur d’espoir pour Marou Souaibou, à la fois sur le plan de sa vie sociale et de sa carrière en football. Il est à espérer que cette nouvelle étape de sa vie, symbolisée par l’union avec Charifa Mariama, lui apportera chance et succès, tant sur le terrain qu’en dehors.
GIPHY App Key not set. Please check settings