in ,

Eric Maxim Choupo-Moting bientôt à Manchester United ?

À la recherche d’un attaquant économiquement accessible, Manchester United aurait scruté plusieurs joueurs, dont Éric Maxim Choupo-Moting.

Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés
Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

Selon les informations de The Athletic, Manchester United envisage de faire appel à Eric Maxim Choupo-Moting, l’attaquant remplaçant du Bayern Munich. Malgré sa productivité depuis son arrivée en 2020, le Camerounais pourrait voir son rôle diminuer prochainement, le rendant potentiellement remplaçable pour le bon prix.

Un éventuel obstacle à l’accord réside dans l’importance que l’entraîneur du club mancunien Thomas Tuchel, accorde à la profondeur de l’effectif. Bien que Choupo-Moting n’ait pas joué  un rôle majeur pour le reste de la saison, son départ laisserait Mathys Tel comme principale alternative pour soutenir Harry Kane en attaque. Une situation peut-être délicate pour ce dernier. Le Bayern Munich prendrait-il le risque pour quelques euros supplémentaires avant l’expiration du contrat de Camerounais cet été ?

La saison dernière, Choupo-Moting a marqué 17 buts toutes compétitions confondues pour le Bayern. Cependant, cette saison, après l’arrivée de Kane, il a dû se contenter de quelques apparitions en tant que remplaçant. L’ancien joueur du Paris St Germain  n’a débuté que deux fois en Bundesliga et n’a pas été inclus dans l’alignement de Tuchel pour aucun match de Ligue des champions du Bayern. En fin de contrat en juin, le Lion indomptable de 34 ans pourrait donc quitter le Bayern Munich.

Pour approfondir :   CAN 2023 : voici les reactions des lions indomptables du Cameroun après leur explosive qualification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emmanuel Doumbe Bosso (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Un autre échec pour Emmanuel Doumbe Bosso

    André Ayew (c) Droits réservés

    CAN 2023 : André Ayew, déterminé à surpasser les records de Samuel Eto’o et Rigobert Song