in , ,

Bayern Munich : voici la dernière décision de Choupo-Moting

Eric Maxim Choupo-Moting a pris la décision de demeurer au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, excluant tout départ en janvier 2024 malgré les rumeurs persistantes, nous apprend L’attaquant.com.

Choupo-Moting (c) Droits réservés
Choupo-Moting (c) Droits réservés

Choupo-Moting a clairement en tête son avenir et sa destination à partir de janvier 2024, rejetant toute idée de quitter le Bayern Munich pendant l’hiver, même si son contrat se termine en juin 2024.

Une aventure qui n’est pas prête de s’arrêter

Le Lion Indomptable exprime le souhait de contribuer au succès du club bavarois et aurait demandé à ses agents de ne pas considérer d’offres de transfert en janvier. De ce fait, il refuse catégoriquement de s’engager dans un nouveau projet en cours de saison. Choupo-Moting, avec un temps de jeu limité cette saison au Bayern Munich, a été titularisé seulement deux fois en Bundesliga allemande sur 12 matchs, marquant 2 buts.

En dépit de ses performances récentes, sa valeur est évaluée à 5 millions d’euros par Transfermarkt. Son salaire annuel avec le Bayern Munich s’élève à 7 millions d’euros (4 550 000 000 FCFA).

Prochainement, le Bayern Munich affrontera Stuttgart lors de la 15e journée de la Bundesliga.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun vs Nigeria : José Peseiro s'attend à un match compliqué face aux lions indomptables
Choupo-Moting (c) Droits réservés
Choupo-Moting (c) Droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Pascal Siakam (c) Dr

    NBA : Pascal Siakam imperturbable

    Bryan Mbeumo (c) Dr

    CAN 2023 : C’est officiel, Bryan Mbeumo forfait pour la compétition