in

Martin Camus Mimb présente le « futur Samuel Eto’o »

Angel Yondjo s’est révélé au tournoi UNIFFAC qui vient de s’achever à Limbé au Cameroun.

Martin Camus Mimb présente le « futur Samuel Eto’o »

Révélé lors du tournoi UNIFFAC qui vient de s’achever à Limbé au Cameroun, le jeune Angel Yondjo est la prochaine star des Lions indomptables à en croire Martin Camus Mimb.

Le Cameroun a remporté le tournoi UNIFFAC U17, une compétition sous-régionale qualificative pour la CAN des cadets. Lors de ce tournoi, Angel Yondjo, un jeune de l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun a crevé l’écran. Meilleur buteur avec 3 buts en 2 matchs, le jeune avant-centre a également été élu meilleur joueur du tournoi.

MCM sous le charme

Ces prestations abouties dans ce tournoi de jeunes ont suffi pourque Martin Camus Mimb voit en lui, le futur Samuel Eto’o. « Retenez ce nom. Notez-le dans un coin de votre esprit : Angel Yondjo…Il vient de terminer meilleur joueur et meilleur buteur du Tournoi de l’UNIFFAC à Limbé, permettant au Cameroun de remporter la compétition et de se qualifier pour la CAN U17 ! La comparaison ne paraît osée que pour ceux qui ne suivent pas cette pépite dans les différents tournois avec Ecole e Football Brasseries Du Cameroun.  Bravo fiston », écrit le journaliste dans une sortie sur les réseaux sociaux, consultée par L’attaquant.com.

Pour approfondir :   Saudi Pro League : Nkoudou et Damac Fc neutralisent Gonzalez et Al-Read

En rappel, Yondjo aurait pu ne pas prendre part à ce tournoi. Non convoqué au départ, il a été appelé pour pallier aux absences des titulaires écartés à la suite des tests IRM.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2023 : Le public algérien humilie sa propre légende Rabat Madjer

    CHAN 2023 : Le public algérien humilie sa propre légende Rabat Madjer

    Francis Ngannou dévoile tous les dessous de son départ de l’UFC et détruit Dana Withe

    Francis Ngannou dévoile tous les dessous de son départ de l’UFC et détruit Dana Withe