in

Élite One : Programme de la 4ème journée

La quatrième journée passionnante du championnat MTN ÉLITE One est prête à s’enflammer sur deux journées consécutives à savoir du mardi 17 au Mercredi 18 Octobre 2023. Lattaquant.com vous déroule les matchs à l’affiche.

Programme 4ème journée Élite One (c) Droits réservés
Programme 4ème journée Élite One (c) Droits réservés

La quatrième journée  du championnat MTN ÉLITE One s’annonce  cette fois encore   riche en intensité avec des rencontres décisives.

Tout d’abord, le mardi 17 octobre 2023, le Stade Annexe de la Réunification à Bepanda sera le théâtre de l’ouverture de cette 4ème journée. Dès 15h, l’Avion Academy de Douala croisera le fer contre Coton Sport de Garoua.

La suite des rencontres se poursuivra le mercredi 18 octobre 2023, avec un programme  qui fera plaisir aux fans de football local.

Du côté du  Stade Municipal de Mbouda, à partir de 15h,  Bamboutos FC  va mesurer à l’AS Fortuna de Mfou. De plus au même moment, au Stade Annexe de la Réunification de Bepanda, Union Sportive de Douala affrontera lAigle Royal de La Menoua à 13h30, suivi par le duel entre les Astres de Douala et le Canon Sportif de Yaoundé à 15h30.

Le Stade Annexe Roumde Adjia accueillera l’affrontement entre Gazelle FA de Garoua et Colombe du Dja et Lobo à 15h. Aussi, au Stade de Bamendzi, Fovu Club de Baham jouera contre le Victoria United de Limbe à 13h30, tandis qu’à 15h30 le PWD de Bamenda sera opposé au Dynamo Club de Douala.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie

Le Stade de Nkouekong à Bafoussam vibrera au rythme du match entre le Young Sports Academy de Bamenda et l’UMS de Loum à 15h.

Finalement, au Stade Annexe A d’Olembe, APEJES de Mfou croisera le fer face à Fauve Azur Elite à 15h.

Préparez-vous à vivre des moments palpitants de football autour  de cette 4ème journée de l’ÉLITE One. Restez à l’écoute pour suivre les résultats et les performances des équipes alors qu’elles luttent pour la victoire et la suprématie dans ce championnat passionnant. Le football camerounais promet de belles rencontres à venir.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Darling Yongwa lors du match contre le Sénégal (c) Droits réservés

    Alexandre Song bluffé par Darling Yongwa

    (c) Droits réservés

    Qualifications JO Paris 2024 : les lionnes du handball sont de retour au pays