in , ,

Cameroun : l’association des supporters du Real Madrid est officiellement créé

La naissance d’une association des supporters du Real Madrid au Cameroun suscite un engouement exceptionnel parmi les fans du prestigieux club espagnol. Lors d’une conférence de presse à Douala le samedi 13, le projet a été officiellement dévoilé, réunissant les passionnés du Real Madrid des dix régions du pays.

Real Madrid © Droits réservés
Real Madrid © Droits réservés

En effet, l’objectif est de former une communauté solide et unie, capable de promouvoir les valeurs du Real Madrid non seulement nationalement, mais aussi sur le continent.

Jusqu’à présent, les supporters du Real Madrid au Cameroun étaient éparpillés. Ce projet ambitieux vise à les unir et à créer une communauté robuste. Allant au-delà du sport, cette initiative vise à favoriser le développement économique et social, l’inclusion et la diversité, en mettant l’accent sur des activités sportives et culturelles ayant un impact significatif sur la vie quotidienne des Camerounais.

Le processus de recrutement des membres est déjà en cours, et seulement deux semaines après la création de l’association, elle compte déjà 102 membres enthousiastes. Un supporter devenu membre a d’ailleurs  déclaré : « Ce qui m’a motivé à rejoindre ce mouvement, c’est avant tout l’amour que je porte au maillot du Real Madrid, mais aussi les valeurs qu’il incarne (…) ».

Pour approfondir :   Mondial U17 : Le Mali arrache la 3ème place face à L'argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sean Strickland et Colby Covington © Droits réservés

    MMA : Sean Strickland critique lourdement  Colby Covington

    Faris Moumbagna-Bodo Glimt © Droits réservés

    L’Ex coach de Faris Moumbagna encense le joueur :« il a d’immenses capacités physiques »