in

MTN Élite One : 4ème journée en vue !

La quatrième journée de la MTN Élite One au Cameroun promet des affrontements palpitants pour les amateurs de football. Lattaquant.com vous donne un aperçu des matchs à venir.

4ème journée Élite One (c) Droits réservés
4ème journée Élite One (c) Droits réservés

Le coup d’envoi de cette journée sera donné par le match d’ouverture entre Avion Académie et Coton, qui sont actuellement classés respectivement deuxième et troisième. Ce duel aura lieu à l’Annexe de la Réunification.

Dans la poule A, un affrontement prometteur se déroulera à Mbouda où Bamboutos affrontera l’AS Fortuna. Les deux équipes ont montré leur capacité à bien manier le ballon, et ce match sera un test de leur compétence.

Du côté de la poule B, l’action se déroulera à Bamendzi, où PWD défiera le leader Dynamo. Cette confrontation s’annonce électrique, avec PWD cherchant à mettre fin à la séquence victorieuse de Dynamo.

Colombe, déjà en difficulté, devra affronter Gazelle du côté de Roumde Adjia. Gazelle cherchera à poursuivre sa bonne dynamique, tandis que Colombe tentera de se remettre sur les rails.

Cette journée promet donc un spectacle passionnant pour les fans de football camerounais, avec des matchs clés dans les deux poules. Les équipes se préparent à tout donner sur le terrain pour marquer des points cruciaux dans la course au titre.

Pour approfondir :   Basket : Nzeulie et Narace mécontents de Joël Embiid

Notons que si l’on se fie aux  Résultats de la 3ème journée, la suite de la compétition risque d’être encore plus intense.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aboudi Onguene et Tatiana Ewodo remportent la coupe de Russie avec le CSKA Moscow

    Aboudi Onguene et Tatiana Ewodo remportent la coupe de Russie avec le CSKA Moscow

    Cameroun Vs Sénégal (c) Droits réservés

    Amical Cameroun-Sénégal : zoom sur les 10 derniers matchs des deux adversaires