in ,

Éliminatoires Coupe du Monde U20 : Les Lionnes dominent largement le Botswana

Les lionnes indomptables des moins de 20 ans se sont imposées hier samedi 8 octobre 2023 sur le Botswana au stade de la réunification de Bepanda à Douala. Lattaquant.com revient en détail sur cette rencontre.

Les lionnes indomptables U20 (c) droits réservés
Les lionnes indomptables U20 (c) droits réservés

 

C’était une journée à marquer d’une pierre blanche pour l’équipe du Cameroun. En effet , au stade de la Réunification de Douala ,  les Lionnes U20 ont affronté le Botswana dans le cadre du match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2024. Sous la houlette de Hassan Mballa, leur sélectionneur, les joueuses camerounaises ont pris une option sérieuse sur la qualification pour la prochaine tournée. Les buts du Cameroun ont été inscrits par Annie Enganemben et Louise Wehiong.

  Prochain objectif: Gagner le match retour 

Le Cameroun a largement dominé le Botswana, s’imposant 2 buts à 0 au stade de la Réunification à Bepanda. Enganemben Toutina a ouvert le score à la 8e minute, suivi par Wehiong à la 75e minute. La rencontre était cruciale pour le match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde U20 féminine.

Demain, l’équipe prévoit une séance d’entraînement à 10 heures au stade de Mbappé Leppe, en vue du match retour prévu le 15 octobre prochain au Botswana.

Pour approfondir :   Etrange destination pour le Camerounais Salomon Banga Bidjeme

Il est donc clair que les jeunes lionnes ont largement eu le temps depuis leur arrivée à Douala de passer au peigne fin les derniers réglages.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana (c) Droits réservés

    Premier League : André Onana et Manchester United retrouvent la victoire !

    Catherine Mbengono et le stade Brestois (c)droits réservés

    Transfert : Catherine Mbengono fait son retour en France