in ,

Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes intensifient leur préparation

Le groupe des Lionnes U20 est arrivé à Nairobi mardi après-midi en prévision du match décisif contre le Kenya dans le cadre du 3e tour éliminatoire de la Coupe du Monde Féminine FIFA U20 Colombie 2024. Dès leur installation, les joueuses ont enchaîné avec une séance d’entraînement.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Le match entre les lionnes  U20 et les Rising Starlets du Kenya est prévu ce vendredi 17 novembre à 15 heures au Kenya, soit 13 heures au Cameroun. L’affrontement se déroulera au Nyayo National Stadium à Nairobi.

Pour ce faire, le coach Hassan Balla a pu bénéficier de son groupe au complet lors de la séance d’entraînement au Safaricom Stadium Kasarani. L’entraînement du jour s’est concentré sur le travail du bloc équipe, mettant l’accent sur la transition défense-milieu-attaque.

À noter que la joueuse Nana Océane, réserviste de la liste des 23, a pris la place de Toko Njoya Achta, non libérée par son club.

Il est donc clair que cette préparation intensive souligne la détermination des Lionnes U20 à réussir ce match crucial et à se qualifier pour la prochaine phase de la Coupe du Monde Féminine FIFA U20.Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes intensifient leur préparation Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes intensifient leur préparation Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes intensifient leur préparation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Élite Two 2023 : Programme de la 6ème journée

    Un club camerounais suspend son Directeur sportif pour harcèlement sexuel sur un jeune footballeur

    Un club camerounais suspend son Directeur sportif pour harcèlement sexuel sur un jeune footballeur