in ,

Élite Two 2023 : Programme de la 6ème journée

La 6ème journée du championnat de 2ème Division se jouera du samedi 18 au Dimanche 19 Novembre 2023. Lattaquant.com vous présente le programme de ces rencontres.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

•Prévue ce samedi 18 novembre 2023, cette première de l’Elite Two  journée verra Eding Sport tenter de défendre son fauteuil contre Ishosa, déterminé à se racheter après sa récente défaite et à prendre la tête de la Poule B.

•L’Aigle Royal du Moungo, leader de la Poule A, se mesure à Renaissance FC dans l’objectif de consolider sa position en entraînant la pression de son dauphin Tonnerre, qui affronte Yafoot FC.

Par ailleurs, le lancement de la journée débutera ce jeudi avec le match intense entre Eding et Ishosa, revanchard depuis la dernière journée.

Les autres rencontres sont programmées pour samedi, à l’exception du duel entre Rangers et Djiko, prévu dimanche à Bambili à 14h. Un derby se déroulera à Yaoundé, mettant en scène les Universitaires de Yaoundé II contre le légendaire Tonnerre à Olembe à 15h30. L’équipe en forme, Dragon, devra rester vigilante face aux Léopards à 13h du côté de l’Annexe A d’Olembe.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Olivier Kemen annonce son forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'Équipe de l'Érythrée (c) Droits réservés

    Éliminatoires mondial 2026 : L’Érythrée se retire de la compétition

    (c) Droits réservés

    Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes intensifient leur préparation