in ,

Achraf Hakimi accusé de viol : Un nouveau rebondissement sur l’affaire

Achraf Hakimi, joueur du PSG, a récemment fait face à un nouveau développement dans l’enquête sur les accusations de viol portées contre lui, nous apprend Lattaquant.com.

Achraf Hakimi accusé de viol : Un nouveau rebondissement sur l'affaire

En effet,  son absence à l’entraînement du 8 décembre est liée à cette affaire qui dure depuis plus de neuf mois. Le parquet de Créteil a pris en charge l’enquête suite au témoignage d’une jeune femme de 24 ans, transférant ultérieurement le dossier à celui de Nanterre. La victime, souhaitant rester anonyme, accuse Hakimi de gestes non consentis.

Ce vendredi matin, ce dernier n’était pas présent à l’entraînement du PSG, confirmant sa comparution devant la justice à Nanterre, selon les informations de RMC. Le contenu de la confrontation avec la plaignante reste inconnu pour le moment. Bien que le PSG ait évoqué un “motif personnel” sans entrer dans les détails, il semble que Hakimi ait été confronté à cette affaire qui préoccupe depuis longtemps sa défense.

Il faut donc dire que l’enquête, en cours depuis plus de neuf mois, a connu une avancée significative. Mis en examen, Achraf Halimi maintient son innocence, soutenu par sa mère, Saida Mouh, qui a exprimé sa conviction en sa bonne éducation. Depuis la révélation publique de l’affaire, son ex-femme, Hiba Abouk, a dû rompre le silence pour annoncer leur séparation.

Pour approfondir :   Achille Wébo ne rêve pas d'entraîner les Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Onana -Manu (c) Dr

    Deux légendes de la Premier League taclent André Onana de « Grosse déception…»

    Maxence Lacroix (c) Dr

    Liverpool : voici le remplaçant de Joël Matip