in ,

Che Malone et Simba Fc éliminés de la ligue africaine des champions

Le joueur camerounais Che Malone Fondoh et son club  Simba SC de Tanzanie ont été éliminé de la Ligue africaine de football après un match nul 1-1 contre Al Ahly au stade international du Caire ce mardi 24 octobre.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

C’est une pillule dure à avaler pour Simba Fc et ses joueurs. La compétition a pris fin pour ces derniers ce mardi après midi.

En effet lors du premier match, Simba SC et Al Ahly avaient terminé sur un score de parité de 2-2, ce qui signifiait que les Tanzaniens n’avaient pas le droit à l’erreur lors de cette deuxième manche. Ils devaient donc à tout prix  remporter la rencontre , soit obtenir nul de 2-2 pour espérer une prolongation.

Simba Fc au bord du rouleau 

Les coéquipiers de l’ancien  sociétaire de Coton Sport de Garoua   ont ouvert le score à la 69e minute, semblant avoir fait le plus difficile. Cependant, leur joie a été de courte durée car Al Ahly a égalisé à peine 8 minutes plus tard. Malgré leurs efforts combinés , les Tanzaniens n’ont pas réussi à reprendre l’avantage sur les égyptiens jusqu’au coup de sifflet final.

Le score final du match s’est établi à 1-1, ce qui signifie que le Simba SC a été éliminé de la Ligue africaine de football. Une défaite qui apparait comme une grosse déception pour les joueurs et ceux qui espéraient les voir progresser dans la compétition.

Pour approfondir :   Liga : Judes Bellingham du Real Madrid forfait contre Valence

Les noms de Che Malone, Willy Onana et les joueurs du groupe resteront néanmoins associés à cette édition  de la Ligue africaine de football, où ils ont fait de leur mieux malgré la défaite, même si lattaquant.com pense que l’expérience acquise pourrait s’avérer précieuse pour l’avenir de l’équipe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Can 2023 : Benjamin Moukandjo s’inquiète pour le Cameroun

    Coton Sport de Garoua (c) Droits réservés

    Amical : Les Aiglons du Tchad tiennent tête à Coton Sport de Garoua