in ,

Ligue Africaine de Football : Al Ahly et Mamelodi Sundowns à l’affiche des demies finales

Le 29 octobre prochain, deux géants clubs du football africain, Al Ahly du Caire et Mamelodi Sundowns de Pretoria, entreront dans l’arène pour le compte des  demi-finales de la Ligue africaine de football qui se joue actuellement

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Après un match nul à l’aller (2-2) et également au retour, Al Ahly l’ogre égyptien a réussi à valider sa qualifications pour les demies finales de la première édition de la ligue africaine de football grâce au nombre de buts marqués à l’extérieur. Che Malone Fondoh et Simba SC en ont justement fait les frais. Mamelodie Sundowns quant à lui fait une grande progression dans ce championnat et risquerait fortement de surprendre les Egyptiens dimanche prochain.

De plus, Espérance De Tunis et Wydad Casablanca sont également l’autre groupe qui sera en scène lors de cette manche aller des demi-finales.

Il est important de noter que, tout comme les quarts de finale, les demi-finales, qui se dérouleront du 29 octobre au 1er novembre 2023, ainsi que la finale prévue du 5 au 11 novembre 2023, se joueront en deux manches, en aller et retour.

 

Pour approfondir :   Le jour où le Camerounais Pius Ndiefi a humilié le Paris Saint-Germain (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ngannou Vs Tyson Fury (c) Droits réservés

    Boxe : Ngannou vs Tyson Fury, c’est le grand jour !

    Kameni à Antaquera (c) Droits réservés

    Lions Indomptables : Idriss Carlos Kameni porte de nouveau les couleurs de l’Espagne