in ,

CAN 2023 : le ministre Narcisse Mouelle Kombi :« nous voulons une performance honorable »

Hier à Yaoundé, le ministre camerounais des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé une réunion axée sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le Cameroun, intégré dans le groupe C avec le Sénégal, vise à exceller lors de cet événement majeur, rapporte L’attaquant.com.

Le Minsep et Roger Milla (c) Dr
Le Minsep et Roger Milla (c) Dr

En effet, après avoir examiné divers aspects liés à l’organisation de la compétition, Narcisse Mouelle Kombi a instruit la FECAFOOT de déployer tous les efforts nécessaires pour que l’équipe nationale se distingue par son esprit combatif et sa capacité à captiver le grand public sportif. «Nous voulons une performance honorable », a souligné le Minsep, exhortant l’entraîneur à former une équipe complète, homogène, conquérante et efficace pour le championnat.

Les Lions Indomptables auront l’opportunité de jouer un match à domicile le 27 décembre, un moment que Kombi considère comme une occasion de renforcer les liens entre l’équipe nationale et le public. Par la suite, l’équipe se dirigera vers l’Arabie saoudite, où elle affrontera la Guinée équatoriale lors d’un match amical le 9 janvier 2024.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : Rigobert Song botte en touche concernant l'abscence de Michael Ngadeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o Inter Milan (c) Dr

    Samuel Eto’o donne les raisons de sa signature à L’Inter Milan

    Qui est George Ilenikhena, la nouvelle pépite de l'Antwerp ?

    Qui est George Ilenikhena, la nouvelle pépite de l’Antwerp ?