in ,

CAN 2023 : Mouelle Kombi, Le ministre des Sports promet le paiement des primes des Lions indomptables

Le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a participé à la séance d’entraînement des Lions indomptables ce jeudi. Il a saisi cette occasion pour rassurer les joueurs quant au paiement des primes, promettant de régler cette question dans les plus brefs délais.

Minsep, Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits réservés
Minsep, Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits réservés

Une résolution en cours depuis 2019

Il fut un temps où le non-paiement des primes perturbait la préparation des Lions indomptables avant les compétitions internationales. Cependant, grâce aux efforts de l’actuel exécutif de la Fecafoot, ce problème a été résolu. Lattaquant.com peut attester que le Premier ministre s’est engagé à résoudre cette question depuis 2019, juste après la CAN. Le départ de l’équipe nationale avait été perturbé par cette situation à l’époque.

Un engagement du gouvernement camerounais

Depuis lors, le gouvernement camerounais a pris des mesures pour résoudre ce problème dans les délais impartis. C’est dans cette optique que Narcisse Mouelle Kombi, en assistant à la séance d’entraînement des joueurs dirigée par Rigobert Song, a tenu à rassurer les Lions indomptables. Il a affirmé que toutes les dispositions ont été prises au niveau du gouvernement, en coordination avec le ministère des finances, pour garantir le paiement des primes de participation avant le début de la compétition. Le ministre a assuré que cet engagement sera respecté.

Pour approfondir :   Tirage au sort CAN 2023 : Les ambassadeurs de l'édition sont connus

Dans l’attente du début de la compétition

Les Lions indomptables du Cameroun peuvent maintenant se concentrer pleinement sur leur préparation pour la compétition à venir, en sachant que leur rémunération sera effectuée dans les délais prévus. Cette nouvelle donne une certaine tranquillité d’esprit aux joueurs, qui pourront aborder les matchs avec confiance et détermination.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sunday Mba (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Les Super Eagles débutent en beauté avec Sunday Mba, héros de la CAN 2013

    Kelechi Iheanacho (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Kelechi Iheanacho en route pour la Côte d’Ivoire