in ,

« C’est le président de la République qui règle les primes de tous les joueurs », Narcisse Mouelle Kombi

Le 18 décembre 2023, lors de la présentation du Trophée de la Can Côte d’Ivoire 2023 au palais des sports de Yaoundé, le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a souligné l’engagement du président Paul Biya envers les Lions Indomptables, nous rapporte L’attaquant.com.

Narcisse Mouelle Kombi (c) Dr
Narcisse Mouelle Kombi (c) Dr

En effet, celui ci a déclaré, cité par le journaliste Nana Paul Sabin :

« C’est le président de la République qui règle les primes de tous les joueurs et des membres de l’encadrement technique. Il paie la facture des billets d’avion, de la restauration, et de l’hébergement, s’occupant à cent pour cent des Lions indomptables. »

Impossible n’est pas Camerounais

De plus, malgré le statut non favori du Cameroun, le ministre a exprimé l’espoir que « en Côte d’Ivoire impossible ne sera pas camerounais une fois de plus. »  Ce dernier a souligné l’incertitude inhérente au football :

« Le football est un lieu de métamorphose où les joueurs se transforment. Et tant mieux s’ils se transforment en lions indomptables. Ces derniers sont davantage redoutables quand ils sont blessés, offensés ou au bord du gouffre. »

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a renforcé cette conviction en déclarant à son tour :

Pour approfondir :   Fecafoot : l'assemblée générale soutient encore plus Samuel Eto'o !

« Oui, c’est vrai que le Cameroun n’est pas favori mais vous savez aussi que le Cameroun reste le Cameroun et j’espère qu’en Côte d’Ivoire impossible ne sera pas camerounais une fois de plus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr

    CAN 2023 : Voici la ville où les lions indomptables effectueront leur stage préparatoire

    André Onana vs Liverpool (c) Droits réservés

    Premier League : André Onana en tête des gardiens ayant le plus de clean sheets