in

Bundesliga : Choupo-Moting Débloque son compteur de buts

Samedi, lors de la 11e journée de la Bundesliga, Eric Maxim Choupo-Moting a inscrit l’un des quatre buts du Bayern Munich contre Heidenheim, inscrivant ainsi son nom dans l’histoire du championnat allemand.

Choupo Moting (c) Droits réservés
Choupo Moting (c) Droits réservés

Alors qu’on se demandait depuis un moment si le lion indomptable avait clôturer son compteur de but, ce dernier a démontré le contraire ce weekend en Bundesliga.

L’attaquant camerounais Eric Maxim-Choupo Moting  a Franchi un grand palier de son histoire dans le club allemand en marquant contre chacune des 18 équipes actuellement présentes en Bundesliga. Après son but avec le Bayern Munich contre Heindenheim, ce dernier réussit l’exploit d’être le seul joueur actif a avoir marqué contre les 18 équipes actuellement présentes en Bundesliga. Cette réalisation témoigne de la constance et de l’efficacité du camerounais  face à la diversité des adversaires dans cette compétition de renom.

Il convient également de noter que Choupo-Moting, au cours de sa carrière professionnelle, a porté les couleurs de différentes équipes en Bundesliga, notamment Hambourg, Nuremberg, Mayence et Schalke 04, avant de rejoindre le Bayern Munich. Le public Camerounais reste en attente du joueur concernant ses peuchaines performances lors de la CAN 2023 en Côte d’ivoire.

Pour approfondir :   MMA : Khamzat Chimaev ridiculise Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joseph Antoine Bell (c) droits réservés

    Lions indomptables : les grosses inquiétudes de Joseph Antoine Bell avant la CAN en Côte d’Ivoire

    Judes Bellingham (c) Droits réservés

    Liga : Judes Bellingham du Real Madrid forfait contre Valence