in ,

Liga : Judes Bellingham du Real Madrid forfait contre Valence

Le milieu de terrain vedette du Real Madrid cette saison, Jude Bellingham, a été contraint de déclarer forfait pour le match contre Valence en Liga en raison d’une « instabilité antérieure de son épaule gauche » résultant de sa récente luxation.

Judes Bellingham (c) Droits réservés
Judes Bellingham (c) Droits réservés

La blessure a également entraîné le retrait de Bellingham de l’équipe nationale anglaise pour les prochains matches de qualification pour l’Euro 2024 contre Malte et la Macédoine du Nord. L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé que le joueur se rendra en Angleterre pour un traitement spécifique visant à renforcer son épaule.

Ancelotti a exprimé sa confiance quant au retour rapide de Bellingham après la trêve internationale, affirmant : « Il ira en Angleterre, mais reviendra. Il sera bientôt de retour. Il doit faire un travail spécifique pour renforcer son épaule, et il le fera dans les prochaines semaines. Après la trêve, il pourra rejouer. »

La perte momentanée de Bellingham représente un défi pour le Real Madrid, qui a bénéficié de ses performances exceptionnelles cette saison. Son absence sera ressentie, mais le club espère le retrouver en pleine forme après la période de soins et de renforcement musculaire. Les supporters attendent avec impatience le retour du milieu de terrain dynamique sur le terrain pour contribuer aux succès futurs du Real Madrid.

Pour approfondir :   MMA : Alex Pereira, en pleine forme et de retour dans l'arène de l'UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo Moting (c) Droits réservés

    Bundesliga : Choupo-Moting Débloque son compteur de buts

    (c) Droits réservés

    Nécrologie : Raphael Dwamena du Ghana a cassé sa pipe en plein match